Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que Google Chrome, Firefox ou Opera.
Fermer

Sandrine
Pignol

secrétaire général

Secrétaire Général de la SAS Homnia, qu’elle a rejoint en juillet 2019, Sandrine Pignol apporte son support aux notaires et aux collaborateurs avec des compétences transverses.

Titulaire du certificat « Diriger une activité » délivré par l’EMLyon, Sandrine Pignol s’appuie également sur une expérience professionnelle d’une dizaine d’année au sein du notariat, complétée par la direction administrative et juridique d’un groupe immobilier opérant en région lyonnaise.

Ses missions pluridisciplinaires s’articulent autour du service Ressources Humaines, du service informatique, du service communication et des services généraux.

Sandrine Pignol élabore des procédures de gestion administrative et financière, déploie des indicateurs de suivi d’activités dans le cadre d’une démarche qualité.

Elle veille à la conformité des orientations stratégiques adoptées.

Bienveillante et force de proposition, elle veille à améliorer les conditions de travail de chaque collaborateur et l’efficience de l’Etude.

Elle est également en charge d’organiser des évènements et en quête de partenariats pour faciliter la vie des collaborateurs afin de développer l’humain dans l’entreprise.

Villeurbanne